TROPHÉE DE GOLF OVALGREEN

LE CRUNCH GOLF
Pour la troisième année consécutive, des internationaux britanniques se joignent au Trophée pour affronter les internationaux français autour du CRUNCH GOLF. Deux capitaines sont désignés pour former leur équipe et ainsi se défier sur les greens pour remporter la Coupe du CRUNCH GOLF remise par GL EVENTS.
L’Équipe France vainqueur de l’édition 2015, l’Équipe Angleterre vainqueur de l’édition 2016… Que nous réserve l’édition 2017 ?

DES PARRAINS PRESTIGIEUX
Depuis sa création, le Trophée a été parrainé par de grands noms du rugby : Jacques FOUROUX, Jean-Pierre RIVES, Vern COTTER, Jo MASO, Yann DELAIGUE, Abdelatif BENAZZI, Sylvain MARCONNET, Cédric HEYMANS, Iain BALSHAW, pour ne citer qu’eux…

LE VILLAGE
En plus de la privatisation totale du Golf du Gouverneur, un village est monté spécialement pour accueillir nos partenaires et mettre en place des activités pour les non-golfeurs.

LES ACTIVITÉS
Initiation au golf, tournoi de poker, tournoi de pétanque, cours de cuisine, dégustation de vin et de champagne, salon bien-être.

date23 juin 2017
AssociationLe Petit Monde
éditionsDéjà la 14ème
parrainYannick Jauzion
parrainIain Balshaw
À vous de jouer ! Contactez nous

LE CIRCUIT

UNE HISTOIRE
Nous sommes en 2004. Jacques FOUROUX, soutenu par Jean-Claude PIETROCOLA, s’apprête à donner le coup d’envoi de formidables rencontres annuelles entre « amis », lieu de retrouvailles émouvantes entre internationaux de rugby et amateurs de golf.

DES ASSOCIATIONS
Des fonds sont récoltés au travers du circuit OVALGREEN et reversés à diverses associations.

LE CIRCUIT
L’édition 2017 comporte 3 dates :
OVALGREEN 33 – Golf de Bordeaux Lac – 21 avril
OVALGREEN 69 – Golf du Gouverneur – 23 juin

LA JOURNÉE
Internationaux de rugby, chefs d’entreprises, amateurs de golf et passionnés de sport en général se retrouvent pour une journée placée sous le signe de la convivialité et de la solidarité.

Galerie photo
OVALGREEN 69 - 2016
OVALGREEN 38 - 2016
Soirée de lancement - OVALGREEN 2017 - (Crédit photo : Jérôme BERNARD-ABOU)
OVALGREEN 33 - 2017 (Crédit photo : Justine HAMON)